ECOLE DE NATUROPATHIE TRADITIONNELLE EUROPEENNE

FORMATION CONTINUE

et POST GRADUE

AGAPÊ



2018

 

 -----------------------------------------------------------------

 

 

 Une nouvelle formation exceptionnelle / 1ère en Suisse Romande avec Jean-Marc VERGNOLLE 

La méthode JMV

Il a créé la Méthode JMV®, synthèse de plusieurs techniques dont la médecine traditionnelle chinoise, la kinésiologie, l’ostéopathie, l’hypnose Ericksonienne, les mouvements oculaires. 

C’est une véritable thérapie quantique qui a pour but de rechercher les causes d’un problème physique, mental ou émotionnel et de corriger les perturbations et les blocages afin de permettre à l’organisme de s’autoguérir.


Voyons ce qu'en dit Marion Kaplan

Avec ce procédé, on peut déprogrammer en quelques séances une intolérance alimentaire qui dure parfois depuis des années. Il semblerait que l’on puisse également se libérer d’émotions refoulées et de blocages énergétiques entretenus par notre environnement (ondes Wifi, métaux lourds, conflits psychologiques).Une fois l’intolérance levée, le thérapeute formé à cette méthode, reprogramme l’organisme pour qu’il puisse à nouveau fixer certaines vitamines, minéraux et qu’il puisse s’adapter sans stress, aux situations qui le perturbait.

Cette méthode, après avoir renforcé l’énergie des organes, permet de donner une nouvelle information aux cellules. C’est comme si vous faisiez une « mise à jour » de votre ordinateur. Vous éliminez « les bugs » et vous permettez à votre corps physique et émotionnel de s’auto-nettoyer en permanence. Cette méthode vous permet de recontacter votre système inné d’auto guérison.

Je l’ai testé il y a un mois et demi maintenant. Vous pensez bien que j’avais beaucoup d’intolérances alimentaires, mais aussi des intolérances que je ne pouvais pas imaginer : intolérance à la vitamine A, à tous les sucres, aux amidons, à la caséine mais pas au lactose, aux sulfites, au soleil etc. 

’ai donc pu boire un peu de champagne lors d’un anniversaire sans en être affectée et j’ai même, après la 2e séance, consommé un petit crumble au gluten sans qu’il ne me torde les boyaux !

Le flyer de la formation à télécharger ici 

Formation sur 2 x 3 jours : 

13-14-15 Avril 2018:   1ère partie physiologie / test et traitement des intolérances alimentaires , allergies et dépendances.


18-19-20 Mai 2018 :   2ème partie psychologie / élimination des peurs, transformation des croyances négatives, décodage et résolution de conflits de vie.

Prix : 540 CHF (490 euros) pour les 3 j 

Lieu : Ecole Agapê à Bois Genoud 



Consultation avec Mr Vergnolle : le lundi 16 Avril // 21 Mai sur prise de rendez vous avec l'école Agapê 

Le nombre de places sera limité donc inscrivez vous au plus vite !